mercredi 25 octobre 2017

Il étais une fois... la poursuite de l'épopée

Un petit matin frisquet...
Icefield Parkway
Athabaska Falls



Étant maintenant 4, c'est encore plus compliqué de se trouver des lits dans une Auberge de Jeunesse, alors l'hôtel a été choisi (avec piscine, spa, sauna et gym...) pour environ le même prix ;-)
Pis on ne voit pas tout de l'ampleur du désordre... ;-p

Le lendemain matin, une petite surprise nous attendait... (se rappeler que nous sommes le 20 septembre ici et que je ne tenais pas particulièrement à être prête pour l'hiver)
* Nous avons tous notre forme d’enthousiasme vis-à-vis la première neige ;-p 

Après avoir fait une coupure incisive dans tous les vêtements que je jugeais "superflus", je pouvais me vanter que j'avais le plus petit sac d'entre nous SAUF que, je n'étais pas du tout préparé à une tempête de neige et une température avoisinant le 0. D'où quelques exercices plutôt nécessaires à ma survie, avec Kelly!

Mais bon, si nous survivions à la journée, nous avions le droit à une suite privée pour la nuit dans l'Auberge de Jeunesse. Enfin le moment venu de cuisiner! (ça valait le coup de survivre)
Avec notre excellent cuistot privé : Martin!
Le lendemain matin, après une nuit à Jasper, Kelly nous quittait déjà pour se rendre vers son nouvel "employeur" pour y faire du woofing (c'est du bénévolat)

Quant à nous, nous quittions l'Alberta pour retourner en Colombie-Britannique

En direction de Clearwater
Mont Robson, B.C.


Maintenant, le coeur un peu gros - après 10-11 jours (Gil était aussi triste que moi, sinon plus)... C'est la poursuite de l'aventure pour Martin!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire