lundi 25 septembre 2017

Il était une fois...

La suite d'un voyage merveilleux... Après le pique-nique avec Alyson, Matt, Martin, Gil et moi, nous prenions la route pour Revelstoke.
3 pizzas pour 3 personnes... On avait faim ;-)
Faute d'avoir trouvé une Auberge de jeunesse (avec nos demandes dernières minutes), nous partagions une chambre d’hôtel :)
C'est ça quand on est de bonne humeur le matin, on cherche le trouble :)

Farmer's market du samedi matin - Revelstoke

Petit café/chocolat chaud du matin...
En route pour les montagnes russes! :)
De vraies montagnes russes dans les montagnes... bonne idée!
Bluffy Fall, B.C.

Début de mes cours de pêche avec Martin! :)
Gil qui a hameçonné la plus grosse pièce - lui-même ;-p
Après une nuit à Golden (faute de disponibilité pour 3 dans les Auberges de Jeunesse) avant de ne prendre la direction du Lake Louise

Le fameux Lake Louise
Après le Lake Louise -->Vers les 6 Glaciers...
Voir une avalanche au sommet des 6 glaciers, lac Louise, done 😎
Ils ont trouvé la clé avec leurs transporteurs personnels!!! 
We did it! :)
Lake Morraine
Mon dernier sourire avant que mon iPhone ne se brise et que je sois une semaine sans... ;-)
Arrivée au soir, nous étions dans une super Auberge de Jeunesse de Banff, Samesun. Je recommande fortement! Se fut l'initiation de Martin à la poutine et la rencontre de Kelly (suisse)

Le lendemain matin, il était prévu que Martin rencontre une amie qu'il avait connu en Nouvelle-Zélande, Alexandra, qui habite près de Calgary. Le point de rencontre : la Corey Trail. Une des plus difficile de l'Alberte avec son 955 mètres d'altitude et son 3 heures de montée...

Début de la Corey Trail!
Une des randonnées les plus difficiles... Heureusement que ça valait le coup ;)









Après l'effort, c'est l'heure d'aller se gâter avec de la délicieuse nourriture! C'est toujours plus intéressant en bonne compagnie
x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire