mercredi 14 septembre 2016

Bogota - Jour 2

2e journée à Bogota sans savoir encore quels étaient mes plans pour la nuit... J'avais réservé seulement 2 nuits. Mais bon...

Comme toute bonne auberge se doit, il y avait pas mal d'allers et venues au cours de mon bref passage. Pour ma 2e nuit, un brésilien et 3 belges flamants (parlant un peu français, ainsi que espagnol, anglais, Dutch, Allemand...) sont arrivés dans le dortoir.  Au matin, Zachary quittait. Je me suis donc proposée pour faire vivre l'expérience du restaurant-déjeuner colombien de la veille à ces gentils flamants (le brésilien rentrait au bercail). 

En moins de deux, nous étions en direction de Cerro de Monserrate :)
De gauche à droite : Steven, Gil et Nils
Cerro de Monserrate 

Voilà qu'un courriel m'indiquait que Christophe arrivera me rejoindre en après-midi! Christophe et Patrick étaient les premiers CouchSurfers que j'ai hébergés en 2012! 

J'avais donc un peu de temps à tuer avant de décider de la suite des choses! J'ai donc accompagné mes nouveaux amis Belges dans les découvertes de la Colombie ainsi que le Walking Tour gratuit qui se donnait en après-midi puisqu'ils quittaient déjà pour prendre le bus de nuit vers la route du café 
Chicha (alcool)
Freddy (notre guide) jouant au jeu national - version pour enfant

Peu de temps après le retour à l'Auberge voilà que Christophe arriva. Nous avons donc convenu de prendre des billets en direction de Medellin dès l'aurore! Me voici donc à l'aéroport!
J'ai déjà hâte à la suite! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire