mardi 27 septembre 2016

Quelques heures avant la fin

Voilà que ces courtes vacances tirent sur la fin!
Mais oh combien elles ont été à point!


J'ai peu fait la fête, mais j'ai pas mal visité ce que je voulais. J'ai même eu un compagnon de voyage qui m'a fait réaliser que ça se casse un peu ma solitude de vieille fille. Après beaucoup de réflexions et de discussions, il m'a dit à plus d'une reprise que j'avais été son petit ange :-)

En résumé, j'ai fait :
1 Bike tour, 3 Walking tour (Bogota, Medellin et Cartaghène des Indes), la randonnée dans la cité perdue, de la plage, marcher, errer, manger, vivre...

Chouette, j'ai pu revoir Gil (un des Belges de Bogota)

J'ai un gros coup de coeur pour la Colombie!!
Et maintenant, je vais devoir me mettre à l'apprentissage de l'espagnol!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire