lundi 26 septembre 2016

Le retour se prépare

Après une petite journée de plage hier, me voilà déjà à la dernière journée complète avant le retour!
Christophe et Camille
La cuisine avec toutes ses normes de salubrité pour notre dîner inclus sur la plage :-p
Christophe et Camille qui préparaient leurs valises dans une discussion animée

Considérant l'aspect de la dernière journée, il y a un facteur important que je n'avais pas considéré : la signature du traité de la paix aujourd'hui à Cartaghène http://www.romandie.com/news/Colombie-la-paix-signee-le-26-septembre-a-Carthagene/733552.rom
L'accès à la vieille ville est presque impossible et 98% de la ville est fermé! Donc pendant que Christophe vient de quitter et où Camille quittera sous peu, je planifiais passer la journée à acheter des présents. Me voilà dans de beaux draps puisque j'ai acheté un seul truc depuis le début et c'est des boucles d'oreille en perle me revenant à 5$ canadien hier sur la plage (puisque ma paire a pas survécue à mon aventure dans la jungle)... :-(

Donc, il se pourrait que je revienne les mains presque à vides... Et je préfère vous en avertir! Mais sinon, je risque d'être tranquille en attendant (il fait quand même 40 degrés par ici :-p)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire