samedi 18 février 2017

Le temps file quand on s'amuse!

S'amuser = surtout se reposer*

Depuis mercredi dernier que nous profitons du train de vie ici pour : ne rien faire et avoir toute la journée pour le faire! Au lit à maximum 22h (à 1-2 exceptions près), du soleil, un tuba, un masque, des palmes, de la bonne bouffe, la rencontre de plein de gens super (français, québécois, allemands...), des discussions, des jeux de société...
Comme ce fut à point! Je voulais d'ailleurs payer une pénalité de 40 USD juste pour gagner une petite journée supplémentaire... mais il n'y a plus de place pour revenir à temps à Managua avant mon retour au pays - encore là, j'ai tout de même bien évalué les choses ;-)

Mélissa en mode détente 
Avec un monsieur gâchant ma photo de carte postale :-)
Kevin qui s'occupe de rouler les sushis avec les poissons qu'ils (avec 2 de ses amis Nicois) avaient péchés. Menoum! Avec Zena, à l'arrière notre, guerrière, hôte 😏
 

Donc c'est le retour à Managua dans quelques heures. J'y vais un peu à reculons en fait... (mais je reste ouverte aux agréables surprises). Encore une pleine journée et se sera, déjà, le retour!
Comme on dit, toute bonne chose se doit d'avoir une fin! (Expliquant pourquoi nous les apprécions autant)
 
Vous croyez qu'une façon de valider à savoir si nos vacances ont été à point est directement proportionnelle à l'augmentation de notre tour de taille? Si oui, comme je vous disais, nous sommes proches du paradis ici... J'ai pris "du bon" comme on dit... :-p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire