mardi 21 février 2017

S'en vouloir juste assez...

Voici que depuis dimanche après-midi, je suis à Managua. Je ressemble à quelques chose entre un mélange de "Couchpotatoe" et de zombie déprimé. Ça me remémore étrangement mon passage à San Francisco après Hawaii (mais au moins je rencontrais des gens pour me faire sortir et me changer les idées un peu). Dans ce cas-ci, j'étais La seule dans mon Auberge/Hotel... bon y'a quand même des avantages : avoir le droit à de délicieux drinks gratuits préparés par le manager, avoir l'air climatisé, ne pas devoir se battre pour la salle de bain... 
 

Sauf que, j'avais plus le goût de rencontrer des gens pour me faire oublier tout ceux que j'abandonnais sur Corn Island...

 J'ai tout de même marché près de 3 heures au soleil hier (j'avais besoin de bouger) pour aller voir un Mercado recommandé par le manager, après je me suis échue dans ma chambre... 2 petites heures à dormir (question d'essayer de m'enlever mon mal de tête causé par le soleil qui plombait) et près de 10 heures à jouer sur mon cellulaire et il était déjà l'heure de me recoucher. 

En me fermant les yeux, j'ai réalisé que mon avion ne partait qu'à 11:33 de Managua ce matin... Ah ben ta$&@! 
Ça, ça veut dire que j'avais l'opportunité de continuer à me prélasser, de prendre du soleil et "chiller" sur l'île jusqu'à ce matin et que j'aurais été parfaitement dans les temps pour mon départ de tantôt! Eh boy! Ça me fait réaliser que je suis encore juste assez fatiguée pour oublier de prendre la peine de valider mon heure de départ!! Grr!

Comme seul le magasinage sait le faire, armée de ma carte de crédit, j'erre à l'aéroport pour oublier mon erreur grave! Miraculeusement, mon mal de tête de hier est disparu et je commence tranquillement à me pardonner ;-)

Québec, j'arrive!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire