mardi 14 février 2017

4 pays plus tard

Une nouvelle, courte aventure est au programme et j'allais oublier l'importance de vous tenir, à jour, en cette belle journée de Saint-Valentin (Et aussi un peu  pour vous aviser que je suis toujours en vie)

Une petite escapade d'une semaine au Nicaragua, et presque 5 jours sur cette semaine seront passées sur Corn Island pour aller rejoindre Mélissa (rencontrée au Costa Rica en décembre 2015) et me ressourcer avant une période rush au boulot.

Mélissa 
Initiation de Mélissa à la plongée en apnée, Tamarindo, Costa Rica, 25 décembre 2015

La journée à bien débutée avec une première belle surprise : la présence de mon, dévoué, papa pour me faire une surprise (faut être particulièrement dévoué pour être présent à Boucherville, à 4:20 le matin, tandis qu'il habite Sorel-Tracy!) :-) 

2 escales étaient au programme. En départ de Montréal, direction Panama et San José avant La destination finale : Managua. À ma deuxième escale : San José, Costa Rica, j'ai eu un petit pincement au cœur... mais bon, le Costa Rica a déjà eu sa chance ;-) 

Donc, après 10 heures d'avions, 4 pays et en ayant beaucoup trop mangé dans les vols, me voici à l'attaque de cette nouvelle aventure!

Demain, je vais rejoindre Mélissa... La détente s'en vient! Yé!

P.-S. Je vous aime! Bonne St-Valentin!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire