Une petite île de 15 km, du beau temps, une brise juste parfaite, une eau translucide presqu'à l'infinie, des gens super gentils, des taxis à 20 córdobas (1 USD pour 29,41 córdobas) peu importe la longueur du trajet, des queues de langoustine à 1 USD, la possibilité de faire de la plongée en apnée à 2 pas de l'Auberge... est-ce que c'est moi où c'est proche du paradis?
Petite note ici : Mon jugement est probablement un brin biaisé par le fait que le 12 février, j'étais en maillot à -30 au Québec pour le Carnaval (oui, oui on a même passé à la télé) et que 3 jours plus tard, j'étais avec le même maillot à +30, au Nicaragua :-)
Mélissa était venue profiter de cette idylle l'année dernière... je suis en train de revoir les fondements de mes théories quant à la découverte du monde et l'impossibilité de retourner sur mes pas... Après tout, serait-ce SI mal que de revenir de temps en temps à des endroits presque parfaits pour se poser?
Je me dis que je pourrais peut-être me planifier 2 voyages par année : 1 d'exploration pour conquérir le monde et un 2e pour me ressourcer.
Avouez oh combien ça semble être un bon plan,non?! ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire