vendredi 17 février 2017

Le paradis...

Une petite île de 15 km, du beau temps, une brise juste parfaite, une eau translucide presqu'à l'infinie, des gens super gentils, des taxis à 20 córdobas (1 USD pour 29,41 córdobas) peu importe la longueur du trajet, des queues de langoustine à 1 USD, la possibilité de faire de la plongée en apnée à 2 pas de l'Auberge... est-ce que c'est moi où c'est proche du paradis?

Petite note ici : Mon jugement est probablement un brin biaisé par le fait que le 12 février, j'étais en maillot à -30 au Québec pour le Carnaval (oui, oui on a même passé à la télé) et que 3 jours plus tard, j'étais avec le même maillot à +30, au Nicaragua :-)

La vue de l'Auberge

Oui oui, même pas 30 córdobas pour cette pièce!!


Mélissa était venue profiter de cette idylle l'année dernière... je suis en train de revoir les fondements de mes théories quant à la découverte du monde et l'impossibilité de retourner sur mes pas... Après tout, serait-ce SI mal que de revenir de temps en temps à des endroits     presque parfaits pour se poser? 

Je me dis que je pourrais peut-être me planifier 2 voyages par année : 1 d'exploration pour conquérir le monde et un 2e pour me ressourcer.
Avouez oh combien ça semble être un bon plan,non?! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire