mardi 19 septembre 2017

Des problèmes techniques...

Voici à quoi ressemble la vie part ici :

En route pour la route des vins de Kelowna avec une jeune et charmante québécoise rencontrée à l'Auberge un peu plus tôt (Alyson) :
De gauche à droite : Gil, Martin (caché à l'arrière), Alyson et Matt

Un petit pique-niquer avec une bouteille achetée lors de la tournée des vins... Le paradis :)

Vu un problème technique de taille (mon écran de cellulaire est brisé ne me permettant plus d'avoir accès à celui-ci facilement en plus que mon écran se ferme en moins de deux), je devrai attente pour mettre mes informations à jour 😐

Merci à la tablette de Gil cependant 🤗

Et tout va bien ici! Après Kelowna, Revelstoke, Golden, Banff nous allons vers Jasper, Clearwater, Whistler et Vancouver Island (pour le moment, Martin, l'allemand est toujours avec nous et maintenant nous avons une jeune suisse, Kelly)

Je vous aime! À bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire