mardi 12 septembre 2017

Vancouver

L'île des Géants! (Quoique je ne m'en plains aucunement, pour tout ceux qui connaissent ma petite faiblesses pour les grands 😇😏). Je suis agréablement surprise d'en avoir croisés autant d'ailleurs. Idem pour les voitures de luxes (hehe, ça paraît qu'ils ont pas le même hiver!) 
Bref, un amalgame de gens tant riches que pauvres ont été croisés aujourd'hui... Plus je voyage et plus trouve des similitudes aux endroits : ici, c'est un peu un mélange de Montréal jumelé à San Francisco, en plus petit. Ah, pis un peu de Honolulu pour certains coins... Je ne suis pas trop dépaysée encore 🙂

D'un commun accord, Gil et moi partions à la découverte de Vancouver à vélo! Quelle bonne façon de faire. Sous un magnifique soleil, il a été plus qu'agréable que de découvrir cette jolie ville (et en peu de temps)

Et en mémoire de Lise 😉

Sinon, l'entente avec Gil est super et j'ai été plus que surprise de voir à quel point il parle mieux le français depuis 1 an! (Il habite Bruxelles maintenant, ça aide) 
Initialement, nous étions supposés être 3 pour ce voyage et j'espérais même qu'un 4e joueur, un ami à moi, s'ajoute au trio qui était composé de Gil, son amie et moi. Bah, les choses en ont été autrement (mais pauvre lui 😜)

Bref, nous sommes pas mal dans la planification au jour le jour. Et j'adore!

Nous prenons possession de la voiture demain! Nous passons visiter 2 ponts suspendus et nous prenons la direction de Kelowna (il va s'ajouter un jeune et sympathique allemand aussi)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire