lundi 11 septembre 2017

Les préparatifs se suivent et... se ressemblent

Un gros voyage par année, ne suffit clairement pas à ce que la préparation des vasiles ne soit pas un calvaire 
Hier...

Vendredi, après une brève journée de travail, je me disais que j'aurais dû rentrer travailler lundi matin. Mon départ est, lundi, de Québec et seulement à 17:38! Je savais beaucoup trop que je ne serais en rien efficace pour les derniers miles... 😩

Cependant, je me suis rappelé aujourd'hui que j'avais les meilleurs amis du monde autour de moi : Jim (Jean-Michel) qui va me porter à l'aéroport, Geneviève qui garde mon petit loup poilu d'amour, Guillaume qui m'a été d'une incroyable aide pour trancher avec ce que j'amènerai finalement... plus tous les autres de mon entourage que j'apprécie et qui m'ont souhaités bon voyage 😘

Après l'aide de Guillaume :

Plus que quelques heures de sommeil, 2-3 commissions... Et départ demain : direction Vancouver! 

Je vais retrouver mon ami Gil, rencontré en Colombie en septembre dernier! Voiture louée et randonnées au programme!! À l'exploration de l'Ouest canadien! (Après 3 jours ensembles l'année dernière, je crois que cette fois, les 18 seront un petit ajustement...😉)

🎤🎶Voyage! Voyage! 🎵

P.-S. J'aurai du data pendant tout le long de mon séjour (Ben entre 3-4 montages)!!  😎😏😎

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire