vendredi 22 septembre 2017

Toujours le paradis...

J'ai tellement hâte de pouvoir mettre mon blogue à jour avec un paquet de photos! Merci à tous pour leurs photos (iPhone toujours pas réparé)


Rien de tel qu'une tempête de neige de 10-15 cm, un 20 septembre... :(

Après mille et une aventures, nous sommes en direction de Whistler et nous dormirons à Squamish ce soir. Cette fois, sans Martin. Il nous a quitté ce matin pour voler de ses propres ailes 🙁😭 (Il fait de la bière en Allemagne et espère avoir l'occasion de travailler à faire du vin à Kelowna - il lui reste encore 2 semaines ici)
Après les cours de pêche, les randonnées, les discussions, ses délicieux repas et tous les éclats de rire (parce que, lui et Gil se moquaient de moi et mon accent), je peux difficilement m'empêcher de sourire en me disant que la vie fait bien les choses. Il semblerait que je sois vraiment "chatty"... Ça m'encourage à le rester (quand je suis en vacances du moins)
Gil qui voulait laisser la trace de Martin
Après presque la tempête de neige d'avant-hier, à Jasper, c'était l'heure de porter la camisole, aujourd'hui en direction de Whistler, Colombie-Britannique. J'ai ouïe-dire qu'il fait une température de rêve au Québec... on dirait que c'est directement lié à mes vacances tout ça (ça fait ça d'années en années) 😉

Sinon, départ pour Vancouver's Island demain! Ça passe TEEEELLLLEEEMENT vite! Pour s'assurer de voir ce qui nous intéresse, nous avons booké nos hébergements jusqu'à la fin (j'ai pas été souvent autant planifié d'ailleurs)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire