mardi 29 décembre 2015

La dernière journée

Voici que les choses se sont dessinées quant à mes derniers moments ici!

T'sais les deux québécois qui étaient dans ma chambre intime à Monteverde... Ben sont super cool. Pis finalement je les ai suivi à San José pour ma dernière journée complète.
En fait, c'était pas très logique de m'être éloigné autant, MAIS j'appréhendais de gaspiller ma dernière journée à Liberia pendant que c'est super dépaysant par ici!

Moins de stop que prévu, mais j'ai adoré la répartition de mon voyage :-)
Marco et David
Le chien qui voulait nous dévorer en chemin pour aller admirer l'arbre n'ayant plus d'intérieur ;-)
Intéressant d'y grimper et d'y glisser d'ailleurs
On the road Avec 2 gars de la Saskatechewan en plus
San José
La nourriture costaricaine typique 

Le billet pour me rendre en bus jusqu'à Liberia demain matin est acheté et il me manque un peu de teint... Mais le soleil est assez inconfortable! (Je sais, je fais pitié :-p)

À la revoyure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire