dimanche 27 décembre 2015

Les bonnes choses se doivent d'avoir une fin.... Direction Monteverde

Je dois spécifier que je me sentais comme dans un tout inclus depuis que j'étais à Tamarindo. Sauf que le type de gens rencontré était toujours de type voyageur à l'aventure et à la découverte... Et ce, de tout âge! :-D
Cet aspect de presque tout inclus (même si le Costa Rica est plutôt cher), fait en sorte que ma consommation d'alcool et de soirée sympathique y était directement liée. 
Ça fait du bien de décrocher juste bien comme il faut. Après les Ladys Night, le Karaoke Night, ce fut le White Full Moon Party hier (le party de pleine lune mensuel reconnu en Thaïlande) - en plus, pour le soir de Noël et ma dernière soirée... Le spectacle de feu avec les acrobates était magnifique.

Heureusement que je n'ai pas trop eu le temps de penser ce matin avant de partir me rapprocher de Monteverde en voiture avec 2-3 voyageurs avec qui j'ai suivi mes leçons de surfs parce que ça m'aurait sûrement fendu le cœur de prendre un chemin différent de Melissa et Simon (et nouvellement arrivé, son ami David). 
Du coup, depuis plusieurs jours, Melissa (la restauratrice), Simon (l'ingénieur, de Ste-Tite, qui plus est) et moi passons quand même beaucoup de temps ensemble. Simon a quitté une soirée rejoindre son ami, ingénieur, David, à même pas 20 minutes de Tamarindo et dès le lendemain, il revenait au bercail.... avec son ami en plus! Hihi ;-)

Sauf que là, les chemins se séparaient ce matin! 
Comme je suis dans le même vol de retour que Simon et David, le 30, je sais que je vais les revoir au moins là ou avant. Je spécifierai pas ici que Simon a payé 300$ de moins le billet que moi sur Westjet...!! C'est presque donné son affaire! Il devient ma nouvelle référence officielle pour trouver des billets d'avion par cher maintenant!
Et Mélissa est encore ici pour 2 mois... Mais quittait Tamarindo que demain pour prendre une petite pause lavage et relaxation à Liberia pour se diriger au Nicaragua par après!

Mais bon, ça fait vraiment du bien de rencontrer des gens comme ça et je pense fondamentalement que ceci n'est pas au adieu, mais bien qu'un au revoir (dis-je avec le cœur un peu gros)... 

Mes covoitureurs pour me reconduire non loin de Monteverde :)

Je suis dans le bus en direction de Monteverde. Magnifique paysage montagneux! Et j'ai même eu un peu de pluie! 
Je veux enfin troquer mon maillot pour mes souliers de randonnées! Après les cours de surf, la plongée en apnée et une pause sous le soleil de hier, j'ai bien brûlée (même si j'appliquais de la FPS 30 aux 2 heures) :-s

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire