mercredi 23 décembre 2015

Playa Tamarindo

Tamarindo... C'est l'insouciance de la jeunesse mélangée avec le surf, les familles, les bons Resto, le paquet de voyageurs vraiment intéressant, les magasins... Ça fait en sorte que ça ne donne pas le goût de partir! 

Je pensais aller vers Sámara (plage à moins d'une heure, un peu plus calme) et sans être convaincue de ma décision, mon ami m'a dit un argument choc : une plage est une plage tant qu'à moi, si tu t'amuses... 
Et boum! Ça y est, je vais rallonger mon séjour et passer Noël ici! :)
Coucher de soleil à mon arrivée
Premier souper avec de nouveaux amis! Amine, Carlota, Emmanuel, Simon et moi
Les ladys Night, c'est vraiment boisson à volonté pour gratuit!!

Et en passant... Des voyageurs c'est aussi bien de jeunes étudiants en vacances que des spécimens tels que Amine et Simon qui sont ingénieurs, Melissa qui travaille dans la restauration, David qui est un avocat allemand dans le domaine administratif...  Et moi, la comptable (je fais pas ma profession semble-t'il!) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire