mercredi 30 décembre 2015

Le retour!

San José était vraiment déconcertant et je suis bien contente d'y être brièvement passée :)


La vie du hostel 


Le transport de retour vers Liberia (pour moins de 10$ canadien en moins de 5 heures...) 

Tout près de l'arrivée maintenant!


Je suis à Toronto et je quitte sous peu en direction de Québec


Fidèle à mon étourdissement naturel, avant mon départ, j'ai omis de me concentrer sur la réservation de mon siège pour le retour. J'avais seulement considéré mon aller avec United... Une fois arrivée à l'enregistrement en départ de Liberia plus tôt, il y avait un petit problème technique : plus de billet disponible... Omis ceux disponibles en première classe ;-)



Me semble que les retours sont beaucoup plus agréables avec de le nourriture, de l'alcool et des films... Alléluia! :-D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire