samedi 19 décembre 2015

Une nouvelle aventure!

À quoi bon prévoir?!

Comme ça, pas de temps à appréhender/être excitée bien à l'avance! ;-) 
Mais en fait... Je vais faire de l'évitement (mais assumé!). Éviter ma vie Québécoise pour mieux m'en distancer, l'espace de 11 jours, ne peut jamais faire de tort... Comme on m'a dit récemment quant aux dépenses de la vie : c'est pas pour économiser pour mes REER. Pas fou.

Ayant des escales pour mon trajet... Ça me laissera le temps de feuilleter les instructions de mon nouvel achat : un "Action camcorder" (le genre de truc qui prend des vidéos sous l'eau pis en action, pis toute!) 

En matière d'apprentissage que le stress est mauvais pour la santé, je réalise que la justesse dans ses préparatifs n'est guère mieux - terminer mon bagage 30 minutes avant le départ à un petit facteur inquiétant ;-)

Départ sous peu de Québec! Direction Newark, Newark - Houston (petite nuit à l'aéroport de Houston) et Liberia, Costa Rica dès demain... Soon the adventure Will begin!

Je vous tiendrai à jour! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire