dimanche 27 décembre 2015

Monteverde

C'est plutôt frisquet par ici! Cotton ouaté et jeans sont de parfaits compagnons de voyage!
Joli coin dans la jungle où plusieurs activités sont à l'honneur (moyennant toujours quelques USD)

Peu après mon arrivée, je tombe sur des québécoises de Baie-Comeau (Cindy et Julie) avec qui je passe le repas du souper et qui sont très sympathiques. 
*On peut noter ici que c'est simple de se faire des amis en moins de 2 en vacances. 
En retournant vers nos auberges respectives, mes compagnes et moi, je vois Zach (le chanteur de American Authors - j'espère que vous avez fait vos recherches :-p) sur le chemin, qui attendait pour payer de la bière. Il m'invitait donc à passer le rejoindre avec ses nouveaux amis et les miens. Le temps de repasser voir Zach, sans mes amies et ils venaient de décider de faire un Night Walk tour avec les gens recruités dans son coin de hostel... À 10, pourquoi pas! :)
Pas de relâche pour des fourmis ouvrières 

Avant que la rumeur ne dégénère quant à mon activité du jour... (J'ai discuté brièvement avec ma douce maman ce matin)
J'ai été faire de la tyrolienne et du bungee jumping today!! :-D
Je devais changer de hostel aujourd'hui puisque j'étais sans abris pour la nuit. Et finalement, je suis dans un dortoir assez intime avec 4 gars! Au début le contact que j'avais pour m'aider à me trouver un endroit n'osait pas me proposer le lit dans le dortoir pour ma cause de minorité visible... Plutôt cute de sa part ;) Encore là, sur les 4, 2 sont Québécois et super sympathiques et les 2 autres, breziliens, sont plutôt mignons et sympathiques aussi. Il y a pire comme sort ;-)
Donc pour revenir sur ma journée, les 2Québécois  avaient également déjà planifiés la journée au Extremo (pour la tyrolienne et le bungee) aussi
De gauche à droite : Marco, David, Julie, Cindy et moi
Le bungee... Le truc rouge 
Demain avant-midi, randonnée au programme! Et je suis toujours à me demander comment organiser mon après-midi du 28 et ma journée complète du 29... À suivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire