jeudi 26 septembre 2019

Paris

Le dernier moment des vacances était prévu à Paris pour profiter de la ville avant le retour.  J’en profitais également pour voir Sébastien. Mon premier hôte CouchSurfing! Septembre 2012! J’ai été très contente de l’avoir vu avec sa copine Carine!

Pour cette finale, nous avions la compagnie de Philippe pour être notre guide privé et nous avions la chance d'être hébergé dans l'appartement de ses amis. Très agréable endroit et super coquet! Non negligible aspect! Ce fut un parfait rappel des principaux endroits significatifs de Paris. Nous avons beaucoup appris et marché! 
Pause apéro (encore! Je suis en train de devenir énorme!)
Marcher dans Paris n’est pas particulièrement dépaysant. On se croirait dans le vieux Montréal par bout, mais en beaucoup mieux. 

Au début de mes vacances, j’avais seulement pris un soirée pour voir mes amis et je n’avais pas été particulièrement en forme pour faire grand chose de plus. Et après 2 semaines, sur l’adrenaline de la découverte, je ne peux pas dire que je l'étais beaucoup plus 😅

N’empêche que demain est déjà le moment du retour et je reste dans l’impression que j’ai fait plusieurs petits voyages! La Slovénie, la Croatie,  un crochet par la Belgique et Paris!
Je sais qu’il s’est passé pas mal de choses à Québec (le traitement contre les coquerelles de mon appartement puisqu’il y a eu une invasion 2 blocs plus loin) et on m’avisait que l’automne s’est présentée...)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire