lundi 28 septembre 2015

Le Sud

Vous pardonnerez mon manquement à mes devoirs... Oui, je suis toujours vivante!

Ah le Sud! Encore plus débridé que Bangkok! Mais j'adore!!

Donc, omis l'appât du gain qui se fait sentir un peu partout avec la prostitution et avec toutes les activités à gros prix à Phuket... C'est un atmosphère vraiment rafraîchissant!

Bon, la séparation de chemin d'avec mon "partenaire par défaut" de voyage à grandement aidé à ce que je rencontre des personnes des plus intéressantes et que mon voyage prenne une tournure comme mes habitudes de voyage et sans chichis! :-) Français, Québécois, Belge, Anglais... Name it ont été de passages pour me rendre le tout encore plus intéressant!
L'adorable Brandon, parisien

Après quelques temps à Patong, Phuket, je suis maintenant sur Ko Phi Phi (que je quitte demain pour passer mes derniers moments à Bangkok)!

Ko Phi Phi est une île musulmane. En rien, Phuket ou Bangkok... Aucune sollicitation pour de la prostitution (confession d'hommes ici!)
Ko Phi Phi (se prononçant Pee Pee Island)
Francois, québécois, et Frédéric, ancien québécois rapatrié en Bretagne, mais de vieux amis.

Dans ce laps de temps... J'ai été un peu beaucoup malade (boire un bucket - seau de Daiquiri la veille d'une plongée est peu recommandable dans des eaux mouvementées), j'ai fais de la plongée, j'ai suivi un cours de cuisine, je suis sortie, j'ai fais un peu de randonnée... Ma Wish List est pas si mal accomplie pour le moment! Il me manque un endroit où trouver des copies vraiment pas chères (on est en Thaïlande - pas en Chine...) et mes vœux seront exaucés :-D
Gregory, plongeur belge hyper intéressant
La nouvelle pro des soupes au poulet à la noix de coco!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire