mercredi 30 septembre 2015

Sur les derniers miles

La Thaïlande, on y vit pas mal de trucs :


La bonne nourriture 
L'utilisation forcée du bidet presque partout (le papier de toilette ne peut généralement pas être jeté dans la toilette...)
La pollution 
Aucun recyclage 
La cigarette
L'alcool autorisée partout (notamment dans les rues, vraiment pratique pour les soûlons)
Disons... Des normes de sécurité différentes (sans montrer de photos d'ouvriers utilisant le marteau-piqueur en flip-flop!)
Passer proche de mourir dans un mini-bus taxi entre Phuket Town et Patong
Bref, plusieurs émotions!


Pour ma dernière journée, je rencontrai Roland, dans mon auberge de jeunesse, un très gentil franco-allemand avec qui j'ai bien profité de ma dernière journée :)


Mais concernant le topo de mes aventures : sortir pour voir ces fameuses et légendaires ladyboys, marché de nuit, match de boxe thaï, plongée, cours de cuisine, manger des insectes, spectacles d'éléphants, singes, crocodiles et photos avec les tigres... Et le plus important, toutes les personnes mises sur mon parcours! ;-)

Ce sera pour une prochaine Thaïlande! Retour au froid du Quebec dans quelques heures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire