dimanche 13 septembre 2015

D'aventures en aventures...

Près d'un an maintenant depuis mes dernières vraies explorations (Hawaï)! 

Après des derniers temps, plutôt mouvementés et houleux, ces vacances me seront plus que nécessaires (comme d'habitude bref)! ;-)

Avec un taux de change pas très avantageux avec l'Euro ou l'argent US, la balance a penchée vers l'exploration d'une nouvelle partie du globe : l'Asie (je crois que le dépaysement me sera complet et garanti). La Thaïlande sera mon premier point d'attaque de l'Asie (je n'aurai que 2 semaines... On oublie donc le Laos, le Vietnam, la Malaisie et autre)! 

Avec de bonnes intentions; je me fais la promesse de me reposer (mon corps l'exige)! 

Mon seul objectif à compléter : rattraper les cours de plongée auxquels j'ai du renoncer à Hawaï l'année dernière (et aussi un peu de magasinage quand même tant qu'à y être) :-)

Et... 

J'ai enfin eu un moment pour commencer à regarder et pouvoir planifier... hier (3 jours avant le départ tout de même, hehe!). Ma liste s'est étrangement allongée... Cours de cuisine, assister à un match de boxe thaïe, randonnée dans la jungle, massage, surf, plongée en apnée, faire un tour d'éléphant peut-être... Et s'il reste du temps, voir un temple ou deux?! ;-p

Et maintenant, à la poursuite des derniers préparatifs!! 

P.-S. Pour optimiser mon temps (fin de mois au boulot quand même), je travaille une journée complète à Québec, lundi, et je devrai être à l'aéroport de Montréal dans la nuit de lundi à mardi... à 3:15. Y'aura du repos... en espérant, pendant les 29 heures de vol pour l'aller ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire