mardi 29 janvier 2019

Canyon de Mazeau

À partir de vendredi après-midi, après son boulot, Regis me proposait d’aller dans un coin bien, peu connu, de la Guadeloupe et de faire du bivouaque. Il avait un hamac et un sac de couchage de surplus. Cependant, j’ai été pas mal occupée le vendredi et le samedi matin la météo n’etait pas favorable. Le samedi a donc été une journée repos, pyjama et Netflix. J’avais mal au ventre et un peu mal à la tête.


Cependant, le dimanche c’etait le moment de reaffronter la vie. Nous avons été voir le Canyon de Mazau et fait un peu de plage après. Le bivouaque est tombé à l’eau par contre. J’ai eu quand même peur à ma vie, autant sur le chemin pour s’y rendre que pendant l’aventure mais superbe endroit. Et j’ai manqué me blesser très sévèrement qu’une seule petite fois. C’est beau voir toutes les ecchymoses sur mes jambes pour le peu de randonnées que j’aurai fait finalement. Hehe 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire