mardi 29 janvier 2019

Le changement de logis

Quand j’ai vu Regis le dimanche, j’ai réalisé que la solitude me pesait. C’est joli les paysages et bien plaisant l’indépendance, mais ce n’est pas tout d’un voyage. Deux semaines, c’est quand même long. Pourtant c’est une toute autre histoire en bonne compagnie.

C’est donc avec hâte que j’ai fait le changement d’appartement pour mes deux dernières nuits. En plus que je me rapprochais des endroits que je voulais faire pour la fin. 

Hier, j’en profitais pour refaire les Portes d’Enfer prise 2. Où j’avais été prise par une averse la première fois. Avoir la chance de suivre un bord de mer pendant quelques heures c’est vraiment un superbe spectacle (mais malheureusement avec un peu de sargasse par bout). Ensuite la Pointe des Châteaux est à couper le souffle.

La nappe d’algues brunes qu’on voit est de la sargasse



Pointe des Châteaux 
Garer la voiture 5 minutes au soleil... 41,0 degrés Celsius
















J’ai dormi dans le hamac d’invité avec moustiquaire installé par Regis. Avec un ciel étoilé, difficile de demander mieux.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire