lundi 21 janvier 2019

Les Saintes

Je ne me souvenais plus très bien, mais je suis de nature à avoir peine à tenir en place quand je voyage seule. Je fatigue sous le soleil à « relaxer » plus de 30 minutes (si je n’ai pas un livre à la main). Il aurait vraiment fallu que j’ai le droit à mes cours de méditation avant le départ.

Aujourd’hui, la météo me semblait bonne pour aller aux Îles Les Saintes. Départ de Trois-Rivières tôt ce matin (à une heure de route, sans trafic). J’avais en tête de faire du scooter pour explorer l’île. Un peu comme quand j’avais visité Paros, sur les Cyclades en Grèce, en V.T.T (le scooter qui fittait avec ma camisole bleue). 60€ la journée. Je me suis baladée... à pied 😛
Je suis à attendre le ferry de retour. Obligée de relaxer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire