samedi 27 septembre 2014

Le retour


Je ne saurais qualifier précisément comment je me sens depuis hier... 
En Deuil? Fatiguée? Triste? Léthargique?
Merci encore à Constantin qui a réussi à me faire sortir et à me faire profiter de mon avant-midi à SF! ;-)

Quoi qu'il en soit; ce voyage a été merveilleux! Contente de mes nombreuses rencontres, des randonnées faites, du peu de surf fait (je devrai remettre ça), d'avoir commencé mes démarches pour les cours de plongée.. 

J'avais mentionné qu'il était difficile de vraiment partir seule (en étant moindrement ouverte à discuter avec les gens)... Eh bien, j'ai rencontré un paquet de gens incroyable (donc plusieurs québécois que j'espère revoir à mon retour!)

La valise est prête. Il me manque juste à tout finaliser et direction Aéroport...

See you later alligator!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire