mercredi 14 février 2018

Arrivée à destination

Arrivée!
Et la météo n’est pas trop en ma faveur pour ma première journée, mais ça reste que je suis quand même dans un endroit paradisiaque et que la détente sera au programme (il va seulement manquer le bronzage)
Le coin de rue de mon Auberge après une journée pluvieuse
En moins d’une heure, je surprenais déjà 2 québécois en pleine conversation dans mon Auberge... J’ai donc passé la journée en compagnie de Benoît, de Mirabel et Sara-Michèle de Sherbrooke (ils étaient sur le même vol d’arrivé 10 jours plus tôt et se croisaient de temps en temps à l’Auberge)

Avec Sara-Michèle
















Vu la météo, j’ai du me sacrifier et déjà commencer par le magasinage... J’en ai profité pour me faire des cadeaux à moi-même, avec tout mon amour pour cette journée symbolique 😛
J'ai demandé à Duke d'être mon Valentin... mais il a refusé (je pense que je n'étais pas la première)
Demain, il annonce déjà mieux et je prévoyais aller monter la partie ré-ouverte de la randonnée “Stairway to heaven”

Et je n’arrive pas à mettre des photos pour l’instant... je vais me reprendre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire