lundi 26 février 2018

Hawaï 2.0

Une journée de départ c’est soit : une journée où le moral est raplapla en pensant au retour OU encore une journée où on peut pratiquer librement le déni. Ce qui rend la dernière journée beaucoup plus agréable! (J’ai déjà pas hâte d’imaginer les retombées quand je réaliserai). Mais aujourd’hui, je ne réalise pas encore. 

J’ai nagé avec les requins ce matin. Et je suis présentement étendue sur la plage à Hanauma Bay. Simon vient pas mal faire son tour à tous les jours! (Il s’ennuie tout seul dans son AirBnB). Hier, j’ai fait deux fois de la plongée en apnée à Sharks Cove. La 2ieme fois était sous la pluie d’ailleurs, mais j’avais une tortue qui me suivait 😎 Encore et toujours de belles rencontres, en plus que j’ai peaufiné mes techniques de cartes tout en pratiquant aux darts. 
Après les requins... (toujours en vie)
C’est la première fois que j’ai l’occasion de passer une journée complète avant de ne repartir. C’est merveilleux! Vraiment contente de quitter Hawaï sur cette belle note! 

Sans commentaire sur mon niveau de frisottis!
En route vers notre dernier repas commun à Waikiki (avec Arthur)!

Je me suis gardée 2-3 choses à faire pour quand je repasserai pas ici... peut-être avant 3 ans et demies cette fois 

P.-S. je vais ajouter un paquet de photos ASAP!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire