mardi 20 février 2018

Waikiki, Hawaï

Bien que j’ai été plutôt tranquille ces derniers jours, j’en oubliais de vous tenir informé! Le fait de ne pas pouvoir y ajouter mes photos ne me donne plus le réflexe de tout partager (je dois synchroniser mon petit dernier iPhone à partir de mon ordinateur et Google Plus avant... ce ne sera donc pas avant mon retour).

Les trois premiers jours, j’ai joué à l’Auberge musicale pour mes nuits. Cependant, mes deux derniers soirs ont été au même endroit. Les Auberges coûtent autour de 30/40 USD la nuit, selon le nombre de compagnons de chambre avec qui je suis prête à cohabiter. Par expérience, à 12 pour une seule salle de bain, ça commence à être un peu trop. Et dans ce prix, le petit déjeuner est inclus. Chaque Auberge où j’ai dormi (toutes voisines, à moins de 100 pas et à 1 minute de la plage), avait sa propre spécialité pour déjeuner ; la première était les pancakes, la 2ième les gaufres avec petits muffins et la 3ième avait des tartines et du gruau. Je suis retourné à ma première Auberge avec les pancakes où j’avais rencontré les québécois (anyway j’étais toujours rendue là de toute façon). Donc plus de pancakes pour moi pour la prochaine décennie! Vous auriez été surpris de constater la moyenne d’âge! Il y avait pas mal de personnes dans la cinquantaine et la soixantaine.
   

Hormis la tournée des Auberges, j’ai peu bougé depuis mon arrivée, probablement parce qu’il n’a pas fait toujours fait beau. Presque une semaine déjà et ça s’est résumé par quelques charmantes rencontres, de la bonne nourriture, des cocktails, s’échouer sur la plage, lire un peu... La grosse vie quoi! Je n’avais donc aucune bonne raison d’avoir failli à ma tâche. Je suis bien en vie en-t-k 
Coucher du soleil près de Hanauma Bay avec Nick (mon premier hôte de 2014)

C'est pas grave quand il pleut si on peut s'entourer de bonne compagnie
Meilleure idée que je ne pouvais imaginer que d'aller jouer dans les arcades! :)

















Mon départ pour Big Island étant à 5:01 ce matin, j’étais un peu parano quant à mon réveil à 3:38 (je me demande bien pourquoi d’ailleurs :-p). Ayant été peu en mesure de dormir, ça l’a bien été. J’ai maintenant la leçon de ne plus prendre de vol aussi tôt pour sauver 2-3 dollars puisque ça m’a causé des problèmes pour me rendre à l’aéroport aussi tôt et ça va me causer des problème sur place puisque les bus ne commenceront pas avant encore 2 heures. 

Hâte de pouvoir partager quelques photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire