lundi 8 septembre 2014

Oahu, Hawaii

Ahh... Je savoure :
1. Je suis en vacances,
2. il fait beau 
3. chaud et 
4. les gens sont foncièrement sympathiques... 
Peut-être que ma vision est altérée par mon très important besoin de vacances, mais je suis tout près de l'apogée. Il me manque seulement les leçons de surf avec un beau surfer et je suis en business ;-)

Sans blague, la première journée passée ici à été tout près d'être idéale! Marche, bronzage (et méchant coup de soleil en résultant!), bonne bouffe et magasinage...  Tout plein d'argent en moins... déjà! :-p
Le moins chouette de la journée : J'ai eu un petit accident à cause d'une marche mouillée... :

Donc, premier incident; en moins de 24h... Je ne sais pas qui remportera les paris, mais bon... SANS COMMENTAIRE et félicitations à l'heureux gagnant!!

J'ai rencontré Julie et Jasmine hier à cause de notre histoire de "manquer l'avion à Newark et dévoir attendre le prochain qui fait escale à San Francisco avant de n'arriver à Honolulu"... Super sympathiques cousines avec qui je crois que je passerai quelques moments d'ici leur départ à la fin de leur périple... :)


Demain matin, mon hôte m'a proposé d'aller faire de la rando pour le lever du soleil! Ce sera génial! C'est l'heure du dodo d'ailleurs!! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire