jeudi 25 septembre 2014

Partie 2 - San Francisco

Première partie de deuil entamée, je suis à la dernière étape de cette aventure : San Francisco!

L'idée d'y passer quelques jours avant mon retour officiel était stratégique. Je suis déjà complètement déboussolée et je ne suis pas encore au Québec!

À mon arrivée, j'étais en contact avec Seth (le coloc à Vera, de San Francisco, que j'ai hébergé). Une promenade en vélo sur le Golden Gate Bridge était au programme. Nous avons même été nous promener à Sauselito et Tiburon. 
Cependant, vu ma courte nuit dans l'avion, j'ai préféré limiter mes prouesses à vélo - je voulais être en mesure de rejoindre Constantin (rencontré à Mauï) ce matin pour notre visite des lieux.

Très jolie ville, mais je réalise (que maintenant), que je pousse un peu trop mes limites depuis près de 3 semaines. Ma fatigue et mon deuil commencés, je réalise que je suis sur la fin... Repos au programme pour ma dernière journée!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire