Après de lourdes réflexions sur quelle partie du monde à découvrir, armé de mon sac à dos, mon choix s'est vu s'arrêter sur l'option de vraies "vacances" (totalement à l'antipode de mon mood initial de découverte et du dépaysement complet en Afrique, Asie, Madagarscar ou en Turquie...).
N'empêche qu'après avoir procrastiné à souhait - vraiment toutes les raisons et invitations étaient bonnes pour remettre à plus tard la planification de ce voyage de 3 semaines : Hawaii et quelques jours à San Francisco; j'ai finis par finir... Ben par ne presque rien planifié au final (voyages comme je les aiment )! ;)
Je crois qu'il faisait tout simplement trop longtemps depuis mes dernières aventures et je ne réalisais pas trop mon départ imminent. Même à l'Aéroport de Québec, aux aurores, je ne réalisais toujours pas!
On m'avait soulevé quelques réticences quant à la compagnie United Airlines et j'ai compris pourquoi! Quelques petits ennuis mécaniques dès mon départ de Québec, me faisant manquer mon escale à Newark pour l'avion se rendant directement à Honolulu. Maintenant, me voici avec un arrêt à San Francisco, non prévu, et quelques heures de délais sur mon moment d'arrivée! Ça fait une journée de près de 24 heures debout!
Cependant, je m'en vais pour pratiquer : le surf, la randonnée et rencontrer des gens de partout, tout en devenant zen...
Que représente réellement quelques heures de délais sur trois semaines... "Aloha" ;-)
Les Lyonnais des Cinque Terre te souhaitent de belles nouvelles rencontres !!!! Bises
RépondreSupprimer