jeudi 18 septembre 2014

Mauï

Voici que je suis arrivée sur l'Ile de Mauï depuis lundi matin. J'avais sélectionné un Auberge de jeunesse pour y passer deux nuits et je verrais mon attachement à l'endroit avant de ne prendre de décision pour la suite.
Voilà que mon attachement s'est développé assez rapidement. Les gens sont vraiment trippant! :-) Un lot de Québécois, d'Européen, Portugais, etc. constituent l'ambiance de l'Auberge. La réputation des québécois n'est plus à refaire d'ailleurs! Il y a en a quelques uns qui viennent de la Beauce, alors vous pouvez imaginer :-p
Lundi a été mon occasion de commencer à fraterniser dans un tour guidé gratuit de l'Auberge et ensuite j'ai passé pas mal le temps avec la même petite gang...

Luis du Portugal
Isabelle du Québec
Avec Jean-Martin (Québec) et Maximilien (Allemagne)

L'Île est vraiment jolie et la découvrir est vraiment appréciée (surtout avec un conducteur chevronné - Max), c'est tortueux comme Île!!
Ce matin, nous partions à 3:30 a.m. Pour admirer le lever du soleil (ça valait le coup)

J'avais pour plan de partir vers Kauï et ils annoncent le Jungle Party déguisé en Jane et Tarzan ce vendredi! Je me vois donc obligé de continuer à profiter encore un peu... Jusqu'à quelque part samedi du moins... :-p

Au passage, je m'informe et tente d'organiser les cours de plongée avant de prendre la direction pour San Francisco le 23 septembre au soir! Moins facile que je ne le croyais... À Kauï peut-être?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire