mercredi 17 septembre 2014

Noyade de mon iPhone...

Fidèle à moi-même... J'ai eu un peu incident avec mon iPhone dans l'Ocean... Il est présentement aux soins intensifs, i.e. dans une poche de riz depuis hier... Je le maintient dans le coma jusqu'à au moins demain!
Me connaissant et, Julie ayant eue la bonté de me laisser son ancien iPhone 4 avant de s'en acheter un nouveau... Voici que je me doutais qu'il me serait certainement utile dans mes baggages! J'ai presque tout retrouvé! Omis toutes les archives de conversation via SMS... Et le fait que je ne me souviens plus de mon mot de passe pour avoir accès à mes courriels. La suite : À suivre!

Sinon... Je suis présentement à Mauï avec un paquet de gens absolument fantastique et merveilleux! Avec un paquet de québécois en plus. Get a blast comme se veut l'expression! 

Je suis un peu en remise de mon état de hier, mais je vous tient au courant tout bientôt! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire