vendredi 17 août 2012

L'Italie, un pays de plus à mes archives


L'avion entre l'Italie et Barcelone m'énervait un peu! En fait, tout de suite après ma randonnée à Cinque Terre, j'ai fait un bref stop à Gènes et quand j'ai vu les prix pour y dormir... J'ai réservé un Auberge de Jeunesse à Milan sur internet, de là-bas. Les leçons de la vie (à Lucques par exemple!!) m'apprennent à planifier une solution pour mon arrivée maintenant! 
Mon auberge était vraiment bien! J'aurais peut-être aimé passer un jour de plus, entre autre pour réserver une place afin d'aller voir la Scène de Léonard da Vinci, mais je commençais à être impatiente de changer de pays! Je crois que : la fin avec mes compagnes de voyage et la réalisation que l'Espagne sera un des derniers pays sur mon itinéraire qui me rendaient comme ça. 














N'empêche que l'avion s'est très bien déroulé et que mon arrivée à Barcelone m'a vraiment apaisé. L'arrivée dans ce nouveau pays m'a donné un "bon" et beau choc! 

J'avais noté assidûment comment me rendre à mon Auberge et le tout s'est très bien déroulé; omis pour un petit accident. Au décollage du métro, j'ai manqué le pôle de soutien pour m'assoir et je me suis écroulé, mâchoire première, sur le pôle central avec tous mes sacs. Ouille! Physiquement et pour l'égo! J'ai la mâchoire et les dents sensibles depuis... J'ai d'ailleurs une très jolie ecchymose qui laisse l'impression que je ne sais pas me laver la mâchoire!

J'ai dormi jusqu'à 10:00 ce matin! Bon, j'avoue que je me suis couchée très tard et très fatiguée! J'ai d'ailleurs manqué le petit déjeuner de l'Auberge! Une fois que ma pause relaxation et mes emplettes ont été complétés, j'ai entamé la visite des lieux (il était rendu 15:00!). 








Je dois avouer avoir été estomaqué par la beauté architecturale des lieux... Absolument magnifique! Une de mes plus belles surprises! 

Je planifie essayer de relaxer... Mais pas tout de suite! Peut-être un peu vers la fin? En attendant, j'essaie de tous faire les endroits à ne pas manquer... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire