dimanche 8 septembre 2013

Belgique - Liège

Me voici arrivée à Liège depuis hier soir! Bernard et Christophe étaient à ma rencontre lors de la sortie de mon train.

Une fois arrivée, j'ai eu l'occasion de me préparer tranquillement pendant que nous savourions une délicieuse pizza du coin. Après, nous passions aux choses sérieuses : un petit arrêt à un bar pour attendre l'arrivée de quelques amis, déplacement vers La Maison du Peket pour déguster une bouteille de Peket flambée, transfert à la boîte de nuit au Cadran à laquelle nous avions des billets pour l'événement mensuel le "Super Fly" ET finalement, petit arrêt au Carré pour couronner la soirée! Le "Carré" est l'endroit reconnu de Liège auquel tout le monde m'avait avisé. ;-)

Peket
Le Carré

Comme vous aurez sans doute deviné, ça ne finit pas très tôt avec tous ces déplacements! Mais encore est-il que nous avons été raisonnable et que le retour chez Bernard a été autour de 4:30! J'ai goûté à plusieurs spécialités du coin : vodka caramel, Peket flambée, Peket aromatisé... Toutes sucrées et en plein dans mes cordes comme on dit ET : j'ai survécu tout en me portant comme un charme aujourd'hui! :-D

Fidèle à mes habitudes quand je bois, je me suis réveillée hyper tôt! Après 5 petites games de Candy Crush, je me suis recouchée un peu pour mieux me réveiller un peu plus tard. Bernard quant à lui, est toujours au repos! Haha

Nous allons explorer la ville aujourd'hui et la température est plutôt clémente! :-D

Demain : Direction Allemagne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire