dimanche 22 septembre 2013

Provence... - France

Un petit résumé en photos sera plus simple ;-)

Samedi :
Le Grau-du-Roi
Petite différence de teint ici ;-)
Entre La Grande-Motte et Carneau... Le premier jour de beach!! :-D
Montpellier 

La promenade du Pérou avec son aqueduc romain

Au soir, j'avais de la compagnie pour un petit moment... :-)

Dimanche :
Lors du début de ma 3ème journée, voici que nous avons arpentés les terres de la maison, genre villa, où Patrick habite avec ses parents.
Chiva
Oscar

Les chevaux de son voisin ayant un peu plus d'hectares de fruits et légumes 
Préparation pour le dîner 
Laetitia est venue nous retrouver avant de partir pour explorer les environs 
Les Gorges
2ème journée MAILLOT!! Le Pont-D'Arc!
La Valbonne avec ses toits particuliers 

Aigueze


Merci à mes gentils amis qui se font un devoir de me balader un peu partout en Provence et ses environs! 

Demain, direction Marseille (avant que j'y retourne pour mon départ mercredi matin)!

P.-S. La température est vraiment très gentille depuis que j'ai quitté la Bretagne! Vous m'en voyez plus que ravie! :-D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire