dimanche 15 septembre 2013

Fin de l'Allemagne

Ma visite du Berlin Underground était sublime! Comme nous étions sous un soleil ardent, en ce jour de fin de semaine, soit samedi, nous avons eu la chance d'avoir accès au meilleur de la ville (Festival de bières avec séance de graffiti, activité organisée dans les parcs, etc.)

Berlin est une ville où il serait très difficile de ne pas tomber sous son charme. Beaucoup de gens décident d'y déménager parce qu'ils en tombent amoureux. Cette ville a le charme d'Athènes; ce n'est pas peu dire. Il est possible de s'y promener avec alcool à la main ce qui est un peu ironique sachant à quel point les Allemands suivent scrupuleusement les règles!

J'ai passé la soirée en compagnie de Camille. Que de souvenirs de nos aventures! Nous avons beaucoup discutée et je dois avouer que ça m'a permise de réaliser quelques trucs personnels qui sont arrivée au cours de la dernière année (qui a été plutôt mouvementé quand j'y repense bien)... Je félicite mon amie qui a eue le courage d'écouter ce que la vie lui dictait et qui a passé de sa vie Parisienne (dans laquelle elle n'était pas très heureuse) à la vie de rêve Berlinoise qu'elle bénéficie maintenant. Les planètes se sont bien alignées pour elle et j'en suis ravie! :-)

Ho là là! Ce sera avec le cœur gros que je prendrai la direction de la France cet après-midi! Heureusement que je verrai Lucie à mon arrivée à Nantes :-)

Je n'avais pas réalisé que de revoir toutes ces personnes, tout à fait géniales, allaient me rendre ainsi. Je suis ici, maintenant, ayant eues l'opportunité de les revoir, mais pour quand la prochaine fois?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire