mercredi 25 septembre 2013

Toujours en Provence... La finale!

Oui, je suis toujours en Provence, mais pas le temps de m'ennuyer par ici!

Voici une partie des raisons...
1. Il fait beau pour la fin septembre
2. Il fait vraiment chaud pendant le jour pour la fin septembre
3. Nous sommes à proximité de la Côte-d'Azur et l'eau de la Méditérannée est à couper le souffle!
4. Mes amis ont l'amabilité de vouloir tout me montrer les endroits sympas!
5. Il fait beau, Il fait chaud, etc. ;-)

Résumé photos de mon initiation des vendanges mécanisés chez Patrick et de mon tour près de Marseille et ses environs

Départ de chez Patrick au matin. Début des vendanges pour la familia
Mireille (la mère de Patrick), Patrick et Christophe

Après un petit arrêt chez Christophe à Le-Hameau-les-Gauchers... Direction Marseille avec celui-ci.


De la compagnie tentaculaire pour ma 3ème journée MAILLOT! :-D 
N'empêche qu'on devait surveiller où on mettait les pieds!
Oui, la bière est au même prix que la bouteille d'eau (Vittel)...
Christophe qui fait son timide (haut à droite) 
Falaise d'environ 240 mètres de haut... Le petit point blanc est un bateau ;-)
De gauche à droite : Françoise, Christophe et Claude.
Souper avec la famille de Christophe! 
Christophe avait passé la commande à sa mère que j'appréciais beaucoup les fruits et légumes et voilà que sa mère a cuisiné de succulents repas en fonction de mes goûts et préférences! Je suis vraiment trop gâtée!

Aujourd'hui, nous avons passés une journée plutôt tranquille (pour ma dernière journée). Nous avons rencontrés l'ami artiste de Christophe, Valéry Muller. Celui-ci a la chance de pouvoir assouvir sa passion du dessin et de la peinture puisqu'il travaille en free-lance pour dessiner des Ferrari! 
En direction du Pont de Guard

Et rencontre pour le souper à Avignon avec Patrick...

À quelques heures de la fin, je sens que l'adrénaline du voyage commence à tomber. Le tout mélangé à mon restant de rhume...

Allez... À la douche et préparations des valises vite fait puisque le cadran sonnera dans 4 heures...

À tout bientôt!

P.-S. Première chose que je fais... Me peser!! :-|





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire