mercredi 4 septembre 2013

Une nouvelle aventure qui débute

En direct de l'aéroport... Me voici en attente de prendre mon vol afin de débuter mon petit trois semaines de vacances! 
Après avoir terminé et refermé, de peine et de misère, mon sac à dos - avec une trentaine de minutes de retard sur mon horaire et près de 45 livres plus tard... Le trac et l'excitation ont commencés! L'avant-midi de travail m'a paru interminable avec tout ce que j'avais sur 
ma "To Do" à faire avant le départ! 
Merci à mes chers parents adorés qui ont hérités de quelques tâches de celle-ci! Merci maman, papa et Diane!
 
Bref, je suis à une dizaine de minutes de mon départ pour mon escale à Montréal et je ne réalise toujours pas que je SUIS en vacances! 
Je sens qu'à la vue de mon ami Gaëtan, qui m'attendra à ma sortie à l'aéroport de Bruxelles, là je vais commecer à réaliser un peu plus!! 
Ouuuii! L'aventure commence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire