lundi 9 septembre 2013

Fin de la Belgique

Je suis bien contente puisque contre toutes prédictions, la météo est gentille avec moi et que je peux profiter de magnifiques journées pour visiter! 

La journée a été super. Première étape (une fois que tout le monde eut été en état d'affronter la vie - Mouhaha) : la Batte, qui malgré son nom peu orthodoxe, est un grand marché extérieur avec de tout! Un genre de marché aux puces extérieurs (comme on dirait au Québec). Nous nous sommes baladés pas mal à la Place du Marché, les Jardins du Palais, nous avons descendus la Descente du Côteaux et plus. Chouette journée et ensuite, petite pause chez Bernard pour attendre l'arrivée de Hung et avant d'aller déguster des spécialités Belges! Après; petite marche à la Gare et retour à la maison.

 L




Gare

J'ai réussi à mettre la main sur plusieurs photos liées à mes aventures du coin et ma vie Liégeoise! Merci Hung! Yéé!
Avec Caroline et Caroline


 
Avec Christophe
Tentant de prendre une photo de Bernard pendant que nous étions au Super Fly


Ça y est! Christophe arrive sous peu et ce sera l'heure de la deuxième partie de mon aventure --> direction Cologne, mon premier arrêt en Allemagne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire