jeudi 5 septembre 2013

"Dr Gaëtan" et ses précieux conseils

Les conseils avisés de Dr Gaëtan ne pouvaient mieux s'appliquer pour mon vol!

Mon ami Gaëtan, belge de la partie française, que j'ai hébergé cet hiver à deux reprises (pendant le Carnaval - où la cohabitation a été comme un charme) m'avait fortement conseillé de dormir dans l'avion afin d'arriver fraîche et dispose pour attaquer ma découverte de la Belgique. Je lui exprimai quelques doutes puisque je ne suis pas particulièrement apte à dormir facilement... Son conseil pour m'y aider : 2 verres d'alcool pendant le vol afin de réussir à me détendre.  
Afin de bien écouter mon nouveau docteur, je me suis empressée de choisir le vin comme accompagnement pendant le repas. Après avoir fermé les yeux quelques instants pendant Le Hobbit (peu de temps après le repas)... Voilà que je me réveille tout juste au moment où la gentille hôtesse passe afin d'abreuver les esprits assoiffés! Les choix : jus, eau, alcools fortes, etc. 
Mon choix : Baileys. 
Suggestion de l'hôtesse : y ajouter du lait et de la glace. 
Mon commentaire : Oh oui! Ce sera parfait pour m'aider à dormir. 
Son commentaire : je vais t'en préparer un autre pour après... :-D

Merci "Dr Gaëtan". Voilà que mes difficultés à bien dormir ont été résolues!

Salut Belgique! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire